L’histoire

L’histoire – Christine DAUZATS

Issue du commercial terrain en vente directe BtoB, j’ai évolué dans le même groupe à tous les postes d’encadrement commercial : de VRP à Directeur Commercial en acquérant techniques et méthodes commerciales et management.

Avec les  3 SARL que j’ai créées et dirigées dans le même secteur (et malgré les excellents équipiers que je remercie), j’ai appris la solitude du chef d’entreprise dans ses prises de décision, avec :

  • Le « nez dans le guidon » difficilement compatible avec l’anticipation pourtant nécessaire à la stratégie
  • L’urgence du quotidien qui « mange » tout le temps qui doit pourtant rester disponible pour la veille, l’analyse et la réflexion
  • Le  manque de moyens financiers permettant d’investir suffisamment et avoir un bon ROI (retour d’investissement) que ce soit sur les hommes ou sur la communication

Suite à la vente de la dernière SARL, et après avoir actualisé mes  connaissances dans un Master II « Manager de la Stratégie Commerciale« , je veux continuer à travailler auprès des entreprises de la région dans la communication digitale.  Aussi, je mets à votre disposition ces savoirs, techniques et méthodes pour accompagner votre développement.

 

 L’histoire – NumiRiS Formation

  • J’ai toujours pensé que le web constituait un fantastique véhicule d’image enfin abordable pour une petite entreprise…notamment avec le web 2.0 et sa capacité d’échange par les réseaux sociaux.
  • Or, peu de TPE PME profitent de cette communication web : si la plupart ont leur site (parce qu’il en faut un), elles ne l’utilisent pas dans leur référencement ou leur identité numérique.
  • Elles subissent alors leur e-réputation, qui peut se retrouver incohérente par rapport à leur « vraie vie ».
  • Les fonds de formation dorment dans les OPCA  alors que les TPE PME manquent d’accompagnement qui leur permettrait de se développer.

NumiRiS Formation offre une solution alternative qui peut être intégrée dans vos budgets de formation.

Pour que vous soyez acteurs de votre réputation

'